Ateliers de conversation
Une occasion, chaque semaine, de parler français* de manière sympa et agréable.
Boire un café avec des ami(e)s qui, eux aussi, apprennent le français! Discuter tranquillement et s'améliorer en français.
La participation est gratuite mais il faut s'inscrire, les places sont limitées. Vous recevrez ainsi les informations pour les prochains cours.
* Proposez-nous d'autres langues, d'autres intervenants bénévoles, nous créerons un nouveau groupe
